01 85 53 47 30

Objet de votre demande

Informations personnelles


En savoir plus sur le traitement de vos données personnelles.
Menu
1 Bis boulevard Cotte
95880 Enghien-les-Bains

Déplacement dans un rayon de 10km
Couvreur charpentier à Enghien-les-Bains (95880) Du lundi au vendredi
De 8h à 18h
Contactez-nous Devis gratuit

Fenêtre de toit – Couvreur à Enghien-les-Bains

La fenêtre de toit est une ouverture qui est faite pour être posée en pente. Le choix est large entre les modèles proposés. Il est possible de choisir entre les systèmes d’ouverture en fonction des besoins de chaque foyer. Si ces fenêtres vous intéressent, vous pouvez demander à l’équipe de M. Costallat de réaliser la pose de Vélux® . Le professionnel assure l’ouverture de toit pour la mise en place de fenêtre de toit, chien-assis, lucarne.

Les fenêtres de toit

Les fenêtres de toit
Les fenêtres de toit permettent d’aérer la maison sans peine. Elles sont adaptées aux toits pentus et participent à une isolation optimale de la maison. Ces fenêtres sont considérées comme des puits de lumière pour éclairer la maison de manière naturelle. Comme toutes les fenêtres, celles-ci sont exposées à de nombreuses intempéries dont la pluie et la neige. Ainsi, elles doivent être entretenues ou remplacées pour éviter les déperditions énergétiques au long de l’année. Toujours est-il qu’il est possible de choisir les modèles récents nantis de vitrages plus épais pour ne plus avoir à changer de fenêtre de toit chaque année. Il est aussi possible de faire un choix entre les fenêtres à rotation, les fenêtres à projection et les fenêtres à balcon. La fenêtre de toit apportera un cachet personnalisé à votre habitat depuis l’extérieur. Cela accentuera le charme de la bâtisse tout en vous permettant de mieux aménager vos combles pour obtenir un gain d’espace important.

Les formalités et autorisations

Les formalités et autorisations
En cas de modification de l’aspect externe d’une maison, l’administration exige une déclaration préalable de travaux. Le fait d’ajouter de nouvelles fenêtres est régi par les règles de vis-à-vis. Il vous faudra respecter les distances légales entre votre demeure et celle des voisins. Il est à noter que la distance à respecter est de 1 m 90 (vue directe) depuis la fenêtre externe. Cette distance n’est pas applicable pour une vue dégagée ou pour une ouverture non-ouvrante ou opaque. Si vous obtenez un consentement de votre voisin, cela vous permet d’annuler la législation, mais il faudra quand même se munir de la déclaration préalable de travaux. Les caractéristiques diverses du projet doivent figurer dans cette déclaration.
Vous appréciez, partagez !
M.Costallat Télèphone01 85 53 47 30
Adresse1bis Boulevard Cotte
95880 Enghien-les-Bains